Le Buandier à L’hôpital De Fann Faisait Des Perfusions Chez Lui

Single Post
Le buandier à l’hôpital de Fann faisait des perfusions chez lui
Buandier à l’Hôpital de Fann, M. Fall (39 ans) devra rester 3 mois en prison pour exercice illégale de la médecine. C’est la peine que lui a infligée le Tribunal des flagrants délits de Dakar.

Selon Le Soleil, se croyant avoir beaucoup appris de la profession après 22 ans de service au département Orl de l’hôpital de Fann, où il s’occupait du déplacement des patients, il a ouvert sa propre structure clandestine dans son domicile.

Vendu par son « frère », il sera arrêté par les éléments de la Division des investigations criminelles (Dic) qui ont vite effectué une perquisition chez lui.

Sur place, les policiers ont saisi une carte professionnelle appartenant à Dr A. Niang, pneumologue à l’hôpital de Fann, des bulletins d’analyse, des tensiomètres, des ampoules injectables, des tubes de prélèvements, entre autres matériels de santé.

Le quotidien national rapporte également qu’il faisait des services de réanimation. C’est ainsi qu’il a été arrêté puis déféré au parquet.

«Si leur client a pu pratiquer ce qu’il a appris sur le tas, c’est parce que l’hôpital a donné son accord», se sont défendus, à la barre, les avocats du mis en cause.

L’usurpation de fonction écartée, M. Fall est finalement condamné à 3 mois ferme par le juge, qui a également proposé de substituer la peine de prison à un travail au bénéfice de la société.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.