Le club de Málaga sous pression après l’hospitalisation d’ un international sénégalais

Le club de Málaga a annoncé une mauvaise nouvelle vendredi soir : l’international sénégalais Alfred N’Diaye a été admis à l’hôpital en urgence pour une raison médicale imprévue. Heureusement, il a pu être stabilisé et est actuellement sous observation, accompagné de l’équipe médicale du club et d’une équipe d’experts de Quirón Salud Marbella.

Le club n’a pas encore communiqué de détails concernant l’état de santé de N’Diaye, ce qui suscite l’inquiétude de sa famille et de l’équipe de Málaga. Cet incident s’est produit peu avant que l’équipe ne prenne son vol pour Las Palmas, où elle devait jouer un match de la Liga samedi soir.

Malheureusement, l’équipe de Málaga doit faire face à l’absence soudaine d’un autre joueur clé, Alberto Escassi, atteint d’une maladie virale. Le médecin du club a insisté sur le fait qu’Escassi doit rester à la maison pour se reposer, ce qui représente un autre coup dur pour l’équipe.

Espérons que N’Diaye se rétablisse rapidement et que l’équipe de Málaga puisse récupérer ses deux joueurs clés pour retrouver son niveau de performance habituel. Nous suivrons de près l’évolution de cette situation et espérons bientôt avoir de bonnes nouvelles à partager.

La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.