Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Le conseil décisif de Benzema à Lloris avant le Penalty

0

Juste après le retour des vestiaires, Didier Deschamps revient avec son système habituel. Clément Lenglet fautif sur l’ouverture du score, cède sa place à Kingsley Coma. Mais à la 51è minute, les bleus se sont fait peur.

Breel Embolo fait la différence sur le couloir droit, avant de centrer à ras de terre dans la surface adverse. Benjamin Pavard enlève un ballon brûlant vers le second poteau avec un tacle irrégulier. L’arbitre va revoir le geste défensif de Benjamin Pavard sur Steven Zuber, à l’entrée de la surface et siffle Penalty.

Moment choisit par Karim Benzema qui traverse tout le terrain pour aller parler à Lloris. Car, un deuxième but Suisse condamnerait la France. Ricardo Rodriguez choisit de frapper du pied gauche à ras de terre et Hugo Lloris qui n’avait arrêté aucun penalty dans cette compétition, détourne au sol sur sa droite.

Les minutes qui ont suivies, c’est le show Karim Benzema qui inscrit un doublé en deux minutes et la France repasse devant. Un état d’esprit magnifique qui montre la classe du buteur du Real Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.