Le débat Rooney contre Totti provoque l’effondrement de Twitter sur le football

Les fans de football d’Angleterre et d’Italie sont divisés sur leur amour pour deux icônes de leur pays, Wayne Rooney et Francesco Totti.

La rivalité entre l’Angleterre et l’Italie s’intensifie à mesure que nous nous rapprochons de la finale de l’Euro 2020 de dimanche à Wembley.

La presse italienne est allée jusqu’à dire que l’Angleterre n’avait atteint la finale qu’en raison d’un complot de l’UEFA autour de Boris Johnson et de l’échec de la Super League européenne.

Cependant, rien n’intensifiera la rivalité autant qu’un débat entre fans pour savoir quel joueur était le meilleur parmi deux icônes de chaque pays.

Le compte Euro 2020 a fait un sondage pour savoir si Rooney ou Totti était le meilleur joueur et ça s’annonce très serré !
Il ne fait aucun doute que les deux joueurs étaient tous les deux de classe mondiale pendant leur temps de jeu et il y a des arguments à faire valoir pour les deux hommes.

Rooney est le meilleur buteur de tous les temps de l’Angleterre et de Manchester United, a marqué 363 buts en carrière et remporté une litanie de trophées en Premier League avec United, dont cinq titres de champion et un trophée de Ligue des champions.

Totti a remporté la Coupe du monde avec l’Italie et a aidé la Roma à remporter un titre inattendu de Serie A en 2001 à une époque où le premier niveau italien était la meilleure ligue du monde, est resté fidèle aux Giallorossi malgré l’intérêt du Real Madrid et a continué à être important pour son équipe jusqu’au milieu de la trentaine.

Cependant, malgré des arguments évidents pour les deux hommes, Football Twitter a fait son travail et vous a fait passer pour un idiot celui que vous pensiez être le meilleur joueur, alors qu’en réalité vous ne seriez qu’un idiot pour ne pas reconnaître à quel point les deux hommes étaient brillants !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici