Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

« Le discours de Messi en finale de la Copa m’a fait pleurer comme un enfant, c’est un leader »

0

Lionel Messi n’est pas connu pour être particulièrement prolixe. Ce n’est pas le genre de la maison. Ce qui remet souvent en question ses qualités en termes de leadership sur un terrain. D’aucuns n’hésitent même pas à faire le parallèle avec son alter-ego CR7. Pourtant, son coéquipier en sélection Papu Gomez assure que c’est tout à fait le contraire en interne.

Dans une longue interview accordée à la Nacion, le joueur de Séville raconte le poignant discours de la Pulga en amont de la finale de la Copa America, qui lui arracher quelques larmes. « Il a commencé à parler avant la finale et la vérité est que je ne me souviens pas des mots exacts, parce que je pleurais déjà. Il a dit quelque chose sur les efforts, les familles… et mes larmes coulaient comme celles d’un enfant… », a indiqué le Sévillan.

L’ancien métronome de l’Atalanta de poursuivre : « Leo est le plus normal et le plus simple de nous tous. Je peux vous assurer qu’il est le gars le plus ordinaire qui soit. Mais il porte le nom de Messi et beaucoup penseront qu’il se comporte différemment. C’est un leader absolu, c’est un capitaine dans tous les sens du terme. Parce qu’il le montre, parce qu’il montre l’exemple. Ils veulent toujours le comparer à Diego, ils veulent qu’il crie et se batte, et Leo n’est pas comme ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.