Le faux “prophète” Issa arrêté à Touba : “J’ai le premier remède contre le coronavirus”

On en sait davantage sur le “faux prophète Issa” (Jésus pour les musulmans) arrêté à Touba avec son groupe le vendredi passé après avoir voulu faire le Tawaff dans la grande mosquée de la ville sainte. Dans ses délires, l’imposteur Habib Diabang soutient devant les enquêteurs, détenir le remède miracle contre le covid-19.

Remède miracle du covid-19…

Âgé de 36 ans, Habib Diabang n’a pas regretté sa descente musclée, vendredi dernier, à la grande mosquée de Touba, en compagnie de certains de ses disciples. “SourceA” renseigne dans sa livraison de ce mardi, que le faux prophète a fait des révélations lors de son premier interrogatoire au Commissariat spécial de la ville sainte. En effet, l’usurpateur d’identité, révèle détenir le remède contre le coronavirus.

…Détenu par le soi-disant messager

«Khadim Rassoul nous a laissé une lumière au niveau de la grande mosquée de Touba. Nous sommes là, pour nous en procurer, en vue de sauver l’humanité. Je dois même soigner le coronavirus avec cette lumière, ainsi que tous les mauvais comportements de l’Homme», a déclaré Habib Diabang. Loin de se démonter, Habib Diabang confie : “Même Khadimou Rassoul parlait de notre magistère à travers l’un de ses livres (xassidas)”. Fils d’une haute autorité du sport et transporteur au Port autonome de Dakar, le faux prophète Issa lâche : “J’ai le premier remède contre le coronavirus.”

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.