Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Le marabout de Sonko chez le député Mbery Sylla: le rixe entre les députés ignoré

0

Serigne Abdou MBACKE de Darou Mouhty, très proche du leader du parti ‘’PASTEEF’’/Les patriotes Ousmane SONKO était hier chez le député Amadou Mbery SYLLA.

Le marabout était venu avec une forte délégation pour les besoins du baptême du fils de Serigne Modou Kara Mbacké et de Ndiaya SYLLA fille de l’honorable député, rapporte thieydakar. Le nouveau-né porte le nom de Serigne Mountakha Mbacké le khalife général des mourides. De grands moments d’échanges, de convivialité et de retrouvailles.

Mbery SYLLA, ne tarit pas d’éloges à l’endroit de la famille Mbacké. Il a profité du baptême de son petit-fils pour dire tout le bien qu’il « récent du marabout Serigne Modou Kara et de sa famille. Je remercie Dieu de cette union entre nos deux familles qui date depuis longtemps ».

Les altercations entre les deux parlementaires survenues le vendredi dernier avant le vote du projet de loi relative à la modification du code pénal et du code de procédure pénale n’étaient pas au menu des discussions publiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.