Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Le mari de Nicki Minaj, Kenneth Petty, risque 10 ans de prison

0

Le mari de Nicki Minaj , Kenneth Petty , pourrait encourir jusqu’à 10 ans de prison pour un incident dans le registre des délinquants sexuels,confirme Us Weekly .

Petty, 43 ans, a plaidé coupable de ne pas s’être enregistré en tant que délinquant s3xuel lors d’une audience Zoom devant la Cour fédérale de Los Angeles le jeudi 9 septembre.

Le mari de Minaj, avec qui elle partage son fils de 11 mois , portait un costume noir et s’est assis à côté de son avocat lors de l’audience. « Oui, votre Honneur », a-t-il répondu lorsque le juge lui a demandé s’il avait volontairement conclu l’accord de plaidoyer.

Son audience de détermination de la peine est prévue pour le 24 janvier 2022 et il risque jusqu’à 10 ans de prison, avec une libération surveillée pour le reste de sa vie après son séjour en prison.

Petty a été reconnu coupable de tentative de viol au premier degré d’une fille de 16 ans en 1995 et a été condamné à purger entre 18 et 54 mois de prison. Il a purgé quatre ans de prison et est considéré comme un délinquant enregistré de niveau deux à New York, ce qui le classe comme un «risque modéré» de devenir un récidiviste.

En novembre 2019, il a été arrêté à Beverly Hills et les flics ont déterminé qu’il était un délinquant s3xuel enregistré à New York, bien qu’il ne se soit pas enregistré en Californie, ce qu’il est tenu par la loi de faire lorsqu’il voyage dans un nouvel État.

L’accusation de Petty découle de son incapacité à s’inscrire en tant que délinquant s3xuel lorsqu’il a déménagé en Californie en 2019. Lui et la rappeuse, 38 ans, se sont mariés en octobre de la même année .


Selon l’accusation, il pourrait encourir une peine maximale de 10 ans dans une prison fédérale, une liberté surveillée à vie et une amende de 250 000 $ ou le double de la perte brute résultant de l’infraction.

Cependant, s’il reçoit la peine minimale, Petty pourrait faire face à une période de mise en liberté surveillée aussi courte que cinq ans et à des frais d’évaluation judiciaire de 100 $.


Selon les dossiers du tribunal, Petty a été libéré en mai 2013 et est resté en liberté surveillée pendant cinq ans.

Une fois sorti de prison, Petty a trouvé l’amour avec Minaj, avec qui il était déjà sorti avant qu’elle ne devienne célèbre. Le couple a annoncé sa relation ravivée en décembre 2018 avec une photo Instagram sexy.

Petty et Minaj, 38 ans, ont été poursuivis en justice par sa victime présumée de viol, Jennifer Hough, 38 ans, le mois dernier, où elle a accusé le couple de l’avoir intimidé pour qu’il renonce à son accusation de viol.

Hough allègue qu’après que Minaj et Petty ont commencé à sortir ensemble en 2015, ils ont tous deux essayé de discréditer son allégation de viol.

Minaj et Hough auraient eu une conversation téléphonique au cours de laquelle Minaj aurait proposé à un publiciste de rédiger une déclaration dans laquelle elle se rétracterait de son accusation de viol.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.