Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Le message émouvant d’Ali Daei à CR7, en passe de battre son record de buts en sélection

0

La légende iranienne Ali Daei a salué la prouesse de Cristiano Ronaldo, désormais co-détenteur avec l’ancien joueur du Bayern Munich, du record de buts en sélection nationales (109). L’ancien bavarois a chaleureusement félicité le quintuple ballon d’or sur Instagram. Avec grande classe !

En inscrivant un doublé sur penalty face à l’équipe de France lors de la troisième journée de la phase de groupe de l’Euro, Cristiano Ronaldo a ajouté une nouvelle ligne à son immense CV. Il est en effet devenu le meilleur buteur de l’histoire en sélection nationale, à égalité avec l’Iranien Ali Daei. Un record qui sera surement effacé dans les jours à venir.
L’ancien attaquant au Bayern n’a pas tardé à réagir sur ses réseaux sociaux en félicitant la star portugaise. « Félicitations à Cristiano, qui est maintenant à une réalisation de battre le record international de buts. Je suis honoré que cet exploit remarquable va prochainement appartenir à Ronaldo – grand champion de football et humaniste attentionné qui inspire et influence des vies dans le monde entier« , a-t-il déclaré.

CR7, lui, aura à cœur de faire tomber ce record dès les 8es de finale face à la Belgique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.