Le Ministre De La Justice Sur L’arrestation Des Opposants: « Quand On Viole La Loi, On Doit En Assumer Les Conséquences »

Me Malick Sall, ministre de la Justice sur l’arrestation de certains leaders
« Quand on viole la loi, on doit en assumer les conséquences tout simplement », a déclaré sans sourciller le ministre de la justice, Me Malick Sall qui réagissait ainsi à l’arrestation, vendredi dernier, des opposants. En effet, tentant de braver l’arrêté préfectoral interdisant leur rassemblement du vendredi, des leaders de l’opposition ont été arrêtés (Déthié Fall, le mandataire national de Yewwi Askan wi, Mame Diarra Fam, députée de la diaspora, Ameth Aïdara maire de Guédiawaye, Guy Marius Sagna tête de liste départementale de Yaw à Ziguinchor). 
« On a besoin de paix dans ce pays. Si on brûle le pays, on le brûle pour tous.  Je pense que quelqu’un à qui Dieu a confié la mission de chef religieux ne peut pas assister à certaines choses sans réagir », a déclaré Me Malick Sall, repris par Dakaractu, en marge de la Ziarra annuelle de Thierno Mouhamadou Lamine Ka à Guédiawaye.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.