Le possible départ de Neymar du PSG : La Premier League comme destination privilégiée

Selon Fabrizio Romano, spécialiste du mercato, de nouveaux détails ont émergé quant à l’avenir de Neymar, qui se rapproche de plus en plus d’un départ du PSG.

Arrivé à Paris à l’été 2017 pour un montant record de 222 millions d’euros, faisant de lui le transfert le plus cher de l’histoire du football, Neymar pourrait ne plus jamais porter le maillot rouge et bleu. Blessé et indisponible pour le reste de la saison, l’attaquant brésilien aurait été choqué par les manifestations de certains supporters parisiens devant sa résidence. Pour la première fois depuis son arrivée dans la capitale, il envisagerait sérieusement de chercher un nouveau défi ailleurs.

De leur côté, les dirigeants du club champion de France souhaiteraient se séparer de leur star brésilienne lors du prochain mercato, à l’instar de leurs tentatives de l’été dernier. Reste à savoir où pourrait rebondir l’ancien joueur du FC Barcelone, dont le salaire estimé à 40 millions d’euros pourrait en effrayer plus d’un. Cependant, les cadors de la Premier League anglaise ont les moyens financiers de s’offrir Neymar. D’ailleurs, selon Fabrizio Romano, l’Angleterre est la destination la plus probable pour le Brésilien, comme il l’a révélé sur sa chaîne YouTube.

« La Premier League pourrait être une solution à surveiller »

« Pour le moment, ce que nous pouvons dire, c’est qu’en interne au PSG, un éventuel départ de Neymar a été discuté et c’est une possibilité », affirme le journaliste italien. « Cet été, il semble que pour la première fois depuis son arrivée au PSG, il existe une réelle possibilité que Neymar quitte le club. Où ira-t-il ? Rien n’est encore clair. Aucune décision ne sera prise cette semaine ou la semaine prochaine. Il faudra du temps avant que Neymar puisse envisager ce mouvement potentiel. La Premier League pourrait être une solution à surveiller, car Neymar pourrait représenter une opportunité pour certains clubs. »

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.