Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Le Président du mouvement Gueum Sa Bopp innove et lance son pacte de confiance du réseau des femmes Gueum Sa Bopp.

0

Bougane Gueye lance son pacte de confiance
540 femmes se mobilisent pour le lancement de leur réseau
Le Président du mouvement Gueum Sa Bopp a procédé ce dimanche au lancement du réseau des femmes Gueum Sa Bopp. Une occasion saisie pour lancer le document appelé «pacte de confiance».

En effet, il est important de retenir que Gueum Sa Bopp innove et place le citoyen sénégalais au cœur de sa démarche. Avec ce pacte de confiance, le Sénégalais signera un engagement avec Gueum Sa Bopp pour l’application des 19 points contenus dans son programme pour la présidentielle du 24 février 2019. Pour l’homme d’affaires Bougane Gueye, le temps des promesses est dépassé parce qu’avec cette démarche qui engage la responsabilité du candidat, personne ne pourra se dédire pour quelques raisons que ce soit.

À cet effet, il est important de signaler que 540 femmes de Gueum Sa Bopp venues de différentes communes du Sénégal se sont regroupées ce dimanche pour le lancement de leur réseau. En présence bien sûr de leur leader. Un moment pour se fixer comme objectif principal de porter le Président Bougane à la tête du Sénégal au soir du 24 Févier. Le leader du mouvement Gueum Sa Bopp donne ainsi rendez-vous le 1er Décembre pour une grande mobilisation afin de rendre public le nombre de parrains collecté pour participer à la présidentielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.