Le président du mouvement “Rethiou Fall Macky” Abou Mbaye déterminé à être le prochain président” amoul kouma eup poids politique si lang bi”

Le président du mouvement Rethiou Fall, Macky Abou Mbaye, a annoncé sa candidature à l’élection présidentielle de 2024 au Sénégal. Selon lui, aucun autre candidat n’a plus de poids politique que lui, à part le président sortant Macky Sall. Il est déterminé et pense qu’il peut bien être président de la République.

Mbaye a également commenté la récente tournée du président Macky Sall à l’intérieur du pays, affirmant que cette tournée était une tentative de manipulation de l’opinion publique en faveur de son parti. Il a déclaré que le président Sall n’avait rien fait pour le développement du pays et qu’il avait plutôt entravé la croissance économique.

Mbaye a fait valoir que sa candidature était la seule alternative crédible pour les Sénégalais qui cherchent un changement de direction. Il a appelé à l’unité de l’opposition pour s’opposer au parti au pouvoir et remporter l’élection présidentielle de 2024.

La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.