Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Le prochain rôle de Zinedine Zidane dans la gestion révélé

0

Zinedine Zidane ne fera pas un retour à la direction du club dans le but de décrocher son rôle de rêve en tant que manager de la France en 2022, selon des informations étonnantes.

Le légendaire Français de 49 ans a quitté son poste d’entraîneur du Real Madrid pour la deuxième fois en mai.

Los Blancos a terminé la saison dernière sans argenterie majeure et n’a pas réussi à défendre le titre de la Liga, avec des rivaux féroces de l’Atletico Madrid couronnés champions d’Espagne.

Zidane s’est imposé comme l’un des favoris pour succéder à Didier Deschamps au poste de sélectionneur de la France.

L’ancien entraîneur de Madrid était étroitement lié au remplacement du patron de la France après que les champions de la Coupe du monde 2018 se soient écrasés lors de l’Euro 2020 lors des 16 derniers.

Cependant, la Fédération française de football (FFF) n’éliminerait apparemment pas Deschamps avant la défense du titre de la France lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

L’accord actuel de Deschamps avec la France expirera à la fin de la prochaine Coupe du monde, avec une prolongation de contrat dépendante du succès de son équipe au tournoi.

Selon L’Equipe, Zidane est prêt à attendre après la Coupe du monde 2022 ou 2024 Euros pour prendre le relais de Deschamps.

ESPN a ajouté que Zizou est « le prochain en ligne » pour le poste en France, ajoutant qu’il est reconnu comme un « candidat exceptionnel » une fois que le poste devient vacant.

La publication rapporte que le président de la fédération française, Noel Le Graet, accueillerait favorablement la nomination de Zidane, qui aurait été nommé entraîneur de la France si Deschamps démissionnait cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.