Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Le rappeur de 21 ans, NBA YoungBoy attend son 8e enfant avec 6e baby mama

0

Le rappeur américain Kentrell Gaulden plus connu sous le nom de NBA YoungBoy est sur le point de devenir père pour la huitième fois trois mois après avoir accueilli un petit garçon avec Yaya Mayweather, la fille du boxeur Floyd Mayweather.

La vie de NBA Youngboy a été très intéressante à regarder, même si elle se déroule alors qu’il est derrière les barreaux et que les femmes de sa vie se lancent des coups sur les réseaux sociaux.

Plus tôt vendredi, Jazlyn Mychelle a partagé un message du rappeur parlant de son état d’esprit actuel en prison, mais la mère de son plus jeune enfant, Yaya Mayweather, a rapidement partagé une capture d’écran qui montre qu’elle est également en contact avec NBA YoungBoy.

Le rappeur est actuellement en prison alors qu’il attend son procès pour un certain nombre d’accusations.
Jeudi 15 avril, NBA YoungBoy a plaidé non coupable des accusations de possession d’armes découlant de son arrestation initiale pour un incident survenu en septembre de l’année dernière. Il a connu de graves problèmes juridiques depuis et a également été récemment détenu par la police à Los Angeles.

Malgré les difficultés auxquelles est confronté l’artiste, le rappeur de 21 ans bénéficie du soutien constant des femmes de sa vie. Cela ne veut pas dire qu’elles s’entendent toutes, alors que chacune essaie de surpasser l’autre pour prouver au monde qu’elle est celle qui occupe la place principale dans la vie de NBA.

Le rappeur, cependant, semble être avec un certain nombre de femmes et a accueilli quatre bébés de différentes femmes en un an. Jusqu’à présent, il a sept enfants, dont six sont ses enfants biologiques et un septième pour lequel il a reconnu sa paternité.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.