Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Le Real, le Barça et la Juve exclus de la LdC ? L’UEFA a communiqué sa décision

0

Sous le coup d’une suspension de toutes compétitions européennes après l’épisode de la Super League, le Real Madrid, le FC Barcelone et la Juventus joueront bel et bien la C1 l’année prochaine. Selon l’agence espagnole EFE, les trois clubs ont eu confirmation de la décision par courriel.

Les trois clubs ont reçu des lettres attestant qu’ils pourront participer à la prochaine Ligue des champions. Mais selon l’instance présidée par Ceferin, il s’agit de formalités.

L’agence de préciser que les lettres envoyées au Real Madrid, au FC Barcelone et à la Juventus pour disputer la prochaine Ligue des champions n’ont aucun rapport avec la procédure disciplinaire engagée par la Super League et sont des communications standard envoyées par l’UEFA aux clubs acceptés pour jouer leurs compétitions.

Des sources proches de l’UEFA ont en effet confirmé que les courriers envoyés aux trois principaux frondeurs n’ont pas de rapport direct avec la procédure disciplinaire engagée par l’instance. Celle-ci a connu un sacré coup d’arrêt ces dernières semaines car étant suspendue.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.