Le Real offre 80M€ pour un défenseur, Ancelotti dit oui

Les dirigeants du Real Madrid veulent recruter un défenseur de Premier League au prochain mercato d’été. En effet, le club madrilène prépare une offre de 80 millions d’euros pour l’un des joueurs clés de Pep Guardiola.

Le portugais Joao Cancelo est très apprécié au Real Madrid notamment le coach Carlo Ancelotti qui souhaite l’avoir dans ses rangs pour la saison prochain. Son profil plairait bien au technicien italien qui n’a pas hésité à encourager les dirigeants pour cette opération. Le Real Madrid prépare la succession de Dani Carvajal et serait prêt à offrir 80 millions d’euros pour Joao Cancelo selon le quotidien AS.

Une proposition qui pourrait être rejeté par Manchester City car les citizens n’ont pas l’intention de vendre leur joueur cadre. Sous contrat jusqu’en 2027, le portugais pourrait être neutralisé par les SkyBlues s’il veut quitter le club l’été prochain. Cependant, le club n’écarte pas l’idée d’aller voir ailleurs si Manchester City refuse de laisser partir son joueur. Affaire à suivre…

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.