Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Le record de Lionel Messi au FC Barcelone que Ronaldinho envie le plus

0

Le Brésilien envoie ce record de l’Argentin, qu’il n’atteindra jamais. Ronaldinho a joué au FC Barcelone depuis juillet 2003, lorsque l’équipe catalane l’a signé pour 33 millions de dollars au Paris Saint-Germain, jusqu’en juillet 2008, lorsqu’il est parti à l’AC Milan pour 25 millions de dollars.

La légende brésilienne a marqué une époque, la précédente à Lionel Messi, montrant au monde son habileté à jouer et étant l’un des joueurs les plus joyeux du monde du football.

Dinho a toujours été connu pour ses bonnes conditions: il a très bien exécuté les coups francs. A Barcelone, en équipe nationale du Brésil et dans les autres clubs où j’ai joué, Gremio, PSG, Milan, Flamengo, Atlético Mineiro, Querétaro et Fluminense, c’était son empreinte pour marquer la différence.

Mais après avoir quitté le Barça, Messi a été son successeur et a réalisé beaucoup plus de conquêtes que le Brésilien. L’Argentin s’est transformé en l’un des meilleurs joueurs de football de tous les temps, au niveau de Pelé ou de Diego Armando Maradona et a fait bientôt oublier aux fans de Barcelone Ronaldinho.

Il y avait une statistique dans laquelle Messi a battu Ronaldinho qui fait trop mal au Brésilien, car c’était sa grande spécialité. Ce week-end, l’Argentin a tiré son coup franc no. 400 en LaLiga, avec un résultat de 35 buts inscrits (8,75%).

Lors de la même compétition, Dinho n’avait que 7,32% lorsqu’il a quitté l’Espagne, ce qui signifie que même dans sa meilleure tâche, il n’a pas pu vaincre Messi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.