Le vestiaire du Bayern Munich est sur le point d’imploser

Le Bayern Munich vit une période difficile depuis l’arrivée de Tuchel en tant qu’entraîneur. Le club a été éliminé en coupe d’Allemagne et en Ligue des champions, et est désormais relégué à la deuxième place de la Bundesliga. Cette situation a entraîné une relation très tendue entre les joueurs et les dirigeants du club. Selon le journal allemand Bild, le vestiaire du Bayern est sur le point d’imploser en raison de cette situation.

La mauvaise relation entre les joueurs et les dirigeants est en grande partie due à la décision de limoger l’entraîneur Julian Nagelsmann. Les joueurs estiment que les dirigeants ont mal géré la situation et qu’ils ont été transformés en boucs émissaires. En effet, les patrons ont déclaré que Nagelsmann avait été limogé car le vestiaire était contre lui, mais les joueurs estiment qu’ils n’étaient pas contre lui et qu’ils ont été injustement mis en cause.

Les dirigeants du Bayern avaient espéré que le changement d’entraîneur donnerait un nouvel élan à l’équipe, mais cela n’a pas été le cas. Les joueurs ne sont pas satisfaits de la gestion de la situation et de la communication des dirigeants. Cette situation est très préoccupante pour le club qui a l’habitude de gagner des titres et d’être en tête de la Bundesliga.

Desk sport/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.