L’equipe de Wally Seck testé, comment Corona a atterri chez Papa Thione

Thione Ballago seck emporté par la covid 19 ce dimanche, une grosse perte pour le monde de la culture. Seulement le malheur ne vient jamais seul, la preuve, quelques membre de sa famille est en isolement, le contexte oblige.

On peut dire que la famille Seck n’est pas sortie encore de l’auberge, la maladie qui a emporté le père de Wally Seck dicte toujours ses lois chez Thione Seck. Selon la Tribune, des membres de la famille Seck ont été aussi testés positifs. L’épouse du défunt, Kiné Diouf, est actuellement en isolement. Un isolement normal, vu que Diaga était en contact permanant avec Papa Thione avant sa mort, surcroit la maladie n’a duré que trois jours. Par ailleurs il est recommandé d’ isoler durant 14 jours après votre dernier contact avec la personne atteinte de la COVID-19, il est aussi recommandé de passer dès maintenant un test de dépistage pour savoir si vous avez déjà la COVID-19 malgré l’absence de symptômes.

Comment le corona a atterri chez Papa Thione?

Cette question est sur toutes les lèvres cela montre que la maladie n’a pas encore dévoilé toutes ses facettes, meme si la campagne de vaccination est lancé. Pourtant Chez les Farremens, les mesures barrières semblent être bien respectées. Waly Seck lors de sa soirée en Gambie, toute l’équipe a été testé négatif.

 

Les enterrements un risque de contamination.

Une foule immense a accompagné Papa Thione, hier dimanche au cimetière de Yoff.  Ces images suscitent la peur non seulement de la mort elle-même, mais aussi des morts. La peur que la maladie se propage post-mortem et la possibilité d’attraper le virus à travers des cérémonie funaires. En tout état de cause, la maladie balade librement au pays de la Teranga. Sa cible principale les personnes vulnérables et âgées. Il urgent de limite les déplacements pour se protéger et protéger ces proches

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.