Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Les 5 infos mercato qui vous ont échappé ce week-end

0

Manchester City toujours aussi fan de Tanguy Ndombélé, le Bayern qui rêve d’un échange XXL et le Barça qui se penche sur le cas David Luiz : voici notre bulletin mercato du week-end.
Le Bayern veut tenter le coup pour un échange James – Dybala

Le Bayern croit en ses rêves. Alors que les rumeurs entourant un départ de James Rodriguez se font plus pressantes chaque jour, Bild croit savoir que le Bayern aurait un plan un peu fou en tête. En s’appuyant sur l’intérêt de la Juve, le club bavarois aimerait proposer un échange avec Paulo Dybala avec quelques millions en plus.
Notre avis : Improbable pour ne pas dire impossible.

City, une offre XXL pour Ndombélé ?

Si Jean-Michel Aulas invitait dans la semaine le PSG à faire une offre pour Tanguy Ndombélé via Twitter, c’est bien un autre club qui aurait décidé de passer la seconde dans le dossier. A en croire le Telegraph, Manchester City serait disposé à offrir près de 45 millions à l’OL dès cet hiver pour recruter l’international français de 21 ans.
Notre avis : Logique que City se penche sur son cas après sa masterclass à l’Etihad. Mais difficile d’imaginer l’OL le lâcher cet hiver, surtout à ce prix-là.

Mitroglou suivi par West Ham pour cet hiver

Kostas Mitroglou à l’OM, ce n’est pas encore une réussite éclatante. Et, malgré ce relatif échec, le Grec conserverait une belle cote sur le marché. C’est ce que croit savoir le Daily Mail qui affirme que West Ham aimerait se faire prêter le joueur cet hiver, sans donner plus de détails. L’OM, à en croire L’Equipe, ne s’opposerait pas à un départ à condition de trouver un remplaçant. Beaucoup de « si » pour un joueur qui a déjà connu l’échec en Premier League, du côté de Fulham.
Notre avis : Très improbable.

Le Barça suit la piste David Luiz

Samuel Umtiti toujours blessé, le FC Barcelone n’est pas forcément hyper armé en défense centrale au vu de ses ambitions. Un mal que souhaiteraient réparer les Blaugrana dès cet hiver. A en croire le Sunday Express, confirmé par Mundo Deportivo qui donne une liste beaucoup plus large, David Luiz serait en bonne posture sur les tablettes du club catalan. Sous contrat jusqu’en juin 2019, le Brésilien sera libre de s’engager où il le souhaite en fin de saison prochaine.
Notre avis : Alors que Maurizio Sarri en a fait un titulaire cette saison, compliqué d’imaginer Chelsea le lâcher.

Le Real intéressé par Suso ?

C’est une information délivrée par Mediaset. Selon le média italien, le Real Madrid aurait à l’œil la situation de Suso. Le gaucher, excellent cette saison (12 matches, 4 buts, 7 passes), serait vu comme une solution à Gareth Bale, loin d’être irréprochable en ce début de saison.
Notre avis : Passer de Bale à Suso, pas sûr que le Real soit gagnant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.