Les actes r@cistes perpétrés contre l’équipe du Maroc en Espagne suscitent l’indignation

Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Aujourd’hui, je vais rédiger un article sur les insultes racistes dont a été victime l’équipe du Maroc en Espagne, lors de son séjour dans un hôtel à Madrid. Ces actes odieux ont été commis par des membres du personnel de l’établissement, qui ont proféré des insultes racistes envers la sélection marocaine en pleine période de ramadan.

Les Lions de l’Atlas, après leur victoire historique contre le Brésil (2-1), se sont rendus en Espagne pour affronter le Pérou en match amical. Malheureusement, leur séjour a été perturbé par des actes racistes perpétrés par des membres du personnel de l’hôtel où ils logeaient. Des photos de ces individus, accompagnées de légendes racistes, ont été diffusées sur les réseaux sociaux, suscitant l’indignation générale.

Face à ces agissements inacceptables, la direction de l’hôtel a fermement condamné ces actes et a pris des mesures pour licencier les responsables et les mettre à la disposition de la police pour répondre de leurs actes. Le sélectionneur marocain, Walid Regragui, a fait preuve de beaucoup de clémence et d’indulgence envers les auteurs de ces insultes, en expliquant que le pardon était une valeur importante dans sa religion.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.