Les aveux du talibé de 14 ans qui a t*é son « condisciple » de 6 ans

T. D, âgé de 14 ans qui a enterré vivant son condisciple M. Samb de 6 ans le croyant mort est passé aux aveux. Le drame a eu lieu dans un internat sis au quartier Ndouffouck de Thiès.

Il a avoué avoir administré deux coups de fouets au gamin talibé pour l’inciter à apprendre. La victime tombée par terre, le meurtrier dit l’avoir abandonné sur les lieux avant de retourner dans les locaux de l’internat.

Quelques instant après, il est revenu sur l’endroit chercher sa victime pour le diner. Sur place, il dit constater que le môme était toujours au sol. Il s’approche de lui pour s’enquérir de la situation, tapote le petit pour qu’il se lève.

Mais l’enfant ne donne aucun signe de vie et ne respire plus. Il en déduit que le jeune « ndongo daara » a perdu la vie. Pour dissiper son crime, il est parti chercher une pelle pour enterrer sa victime près de la mosquée qui se trouve non loin de l’internat.

Il avoue avoir attaché les deux mains et les deux pieds de M. Samb avant de procéder à la prière mortuaire. Il l’a ensuite enterré avant de retourner à nouveau à l’internat.

Le c0rps de la victime a été déterré avant d’être acheminé à l’hôpital pour autopsie.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.