Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

les dossiers brûlants qui affolent l’Olympique de Marseille

0

Ça bouge dans tous les sens à l’OM et Pablo Longoria, son président, est bien décidé à ramener du beau monde pour changer l’effectif, de fond en comble.

<div style= »position:relative;padding-bottom:56.25%;height:0;overflow:hidden; »> <iframe style= »width:100%;height:100%;position:absolute;left:0px;top:0px;overflow:hidden » frameborder= »0″ type= »text/html » src= »https://www.dailymotion.com/embed/video/x828khw?autoplay=1″ width= »100% » height= »100% » allowfullscreen allow= »autoplay »> </iframe> </div>

Alors que Gerson va arriver à Marseille ce week-end, d’autres recrues sont aussi attendues sur la Canebière. Les dirigeants phocéens multiplient les pistes et plusieurs dossiers sont sur le point d’aboutir. De Gameiro à Guendouzi en passant par Lirola ou De la Fuente, Pablo Longoria avance sur cette refonte de l’effectif qui est annoncée cet été.Marseille cherche aussi une doublure à Steve Mandanda et a jeté son dévolu sur Pau Lopez, de l’AS Roma. Et puis, ça va également bouger dans le sens des départs. On pense notamment à Boubacar Kamara et à Nemanja Radonjic qui pourraient partir en cas d’offres satisfaisantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.