Les exigences de Céline Dion pour chanter aux Jeux Olympiques de Paris
Il faudrait débourser une grosse somme pour entendre Céline Dion chanter
Céline Dion va signer une chanson lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 , et les organisateurs ont dû mettre la main à la poche pour avoir ce privilège.
Elle fait un retour exceptionnel à l’occasion de l’ouverture des Jeux olympiques et voir Céline se produire est un événement particulier ces jours-ci, compte tenu de sa lutte de 17 ans contre le syndrome de la personne raide.
La chanteuse de 56 ans sera sur scène pour la première fois depuis qu’elle a révélé qu’elle souffrait de cette maladie et elle a promis qu’elle reviendrait sur scène malgré ses graves difficultés physiques.
Une source a déclaré à TMZ qu’elle se sentait bien avant la représentation de vendredi.
Elle se sentira certainement bien après, car les organisateurs de l’événement lui ont payé deux millions de dollars pour se produire lors de la cérémonie.
Céline Dion est arrivée à Paris
Elle a déjà été assaillie par les fans alors qu’elle arrivait à son hôtel parisien pour s’installer dans la ville avant l’arrivée de la grande soirée.
Céline Dion s’est produite pour la dernière fois en live lors de sa tournée mondiale Courage à Newark, dans le New Jersey, le 8 mars 2020. Elle a ensuite annulé sa tournée en raison de la pandémie de Covid.
Vanity a rapporté que la chanson de Céline Dion ouvrira la cérémonie vendredi.
Elle avait déjà évoqué son retour tant attendu à Paris, dans une récente interview avec Vogue France.
Elle a déclaré : « J’ai choisi de travailler avec tout mon corps et toute mon âme, de la tête aux pieds, avec une équipe médicale. Je veux être la meilleure possible. Mon objectif est de revoir la Tour Eiffel ! »
« Depuis quatre ans, je me dis que je ne reviens pas, que je suis prêt, que je ne suis pas prêt… Dans l’état actuel des choses, je ne peux pas rester là et vous dire : « Oui, dans quatre mois ».
« Je ne sais pas… Mon corps me le dira. »