Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Les fans de Liverpool trouvent le remplaçant de Sadio Mané

0

Jeremy Doku, autrefois cible de Liverpool il y a 4 ans, a été brillant vendredi soir pour la Belgique malgré sa défaite en quart de finale contre l’Italie.

Le joueur de 19 ans a impressionné de nombreux fans des Reds en ligne, qui souhaitent que leur club essaie à nouveau de signer le joueur :

Twitter


Christian : « Eh bien bien sûr maintenant, après l’avoir vu un ou 2 matchs, nous aurons beaucoup de fans qui crieront pour lui sans savoir ce que nous obtenons. Il est comme Traoré, rapide comme l’enfer mais ne contribue jamais aux buts et a trop souvent tendance à disparaître. dans les matchs. Rapide et amusant à regarder, mais il y a de meilleurs joueurs à obtenir. »

Kassem Alubaidi : « Il a été excellent hier, il serait un excellent ajout à l’équipe »

Essam El Gizawy : « Doku est un jeune joueur incroyable. Il descend la ligne comme une balle et dribble comme une panthère. Fatiguant et ennuyeux pour les défenses, mais je pense qu’il lui manque la touche finale. »

Miqdad H: « Il est un peu brut en ce moment mais il n’a que 19 ans, donc je suis sûr que sous Klopp, il ira beaucoup mieux avec le temps. Cela semble être une bonne signature sur papier, un garçon talentueux à coup sûr! »

Doku a révélé qu’il ne regrettait pas d’avoir refusé Liverpool il y a 4 ans car il n’était pas prêt pour le déménagement. Il a également ajouté qu’il avait longuement parlé avec Sadio Mane de son avenir.

Avec Liverpool apparemment sur le marché pour un attaquant cet été, Doku est certain de figurer sur la liste des candidats que les Reds examineront – mais est-il prêt à faire le grand pas dans le Merseyside ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.