Les femmes de BBY réclament la candidature de Macky Sall à la présidentielle de 2024

Les femmes du Mouvement national des femmes de Benno Bokk Yaakaar (BBY) annoncent une résolution pour réclamer la candidature du président de la République, Macky Sall. Ndèye Marième Badiane, présidente du mouvement, et ses camarades souhaitent que leur leader se présente en 2024.

Pour atteindre leur objectif, les femmes de BBY prévoient de mener une campagne d’information dans les 46 départements du pays. Elles souhaitent sensibiliser la population aux réalisations du président Sall, notamment le Programme d’urgence de développement communautaire, le Programme d’urgence de modernisation des axes et territoires frontaliers, la Délégation à l’entrepreneuriat rapide des femmes et des jeunes, les bourses de sécurité familiale et le Programme de modernisation des villes.

Les femmes de BBY entendent également convaincre les Sénégalais de la justesse de la candidature de Macky Sall en menant une série d’activités pour sensibiliser les femmes et les jeunes aux enjeux de la candidature du président. Elles souhaitent mettre en avant les réalisations du gouvernement en matière de développement économique et social pour montrer la pertinence de la candidature de Macky Sall.

La redaction/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer

Les commentaires sont fermés.