Les graves révélations d’un mannequin sur son aventure avec Michael Essien et le Prince Harry…

Dans les années 2000, la légende de Chelsea, Michael Essien, aurait fréquenté Cassie Sumner à Chelsea à Londres, et le superbe mannequin glamour a également eu une « aventure » avec le prince Harry.

Après avoir été retardée d’un an, la Coupe d’Afrique des Nations 2021 a débuté dimanche alors que le Cameroun accueillait le Burkina Faso.

L’un de ceux qui ont analysé le match a été la légende de Chelsea et de la CAN, Michael Essien.

En 2002, Essien a fait ses débuts internationaux en compétition dans le tournoi lorsqu’il a débuté contre le Maroc.

Et, après ses débuts internationaux, Essien s’est rapidement hissé au sommet du football avec des passages à Stamford Bridge, au Real Madrid et à l’ AC Milan .

Il était un chouchou des fans après avoir déménagé à Chelsea en 2005.

Mais avec ses bonnes performances sur le terrain est venu le succès, et selon les rapports à l’époque après son transfert, Essien est une fois sorti avec Cassie Sumner, un mannequin glamour qui aurait eu également une » aventure » avec le prince Harry .

Sumner, qui a affirmé avoir rencontré le prince dans une boîte de nuit, a rappelé plus tard au Mirror : « Il a établi un contact visuel alors que je me tenais au bar avec des amis et il m’a invité à rejoindre sa table privée.

« Mon amie était partie alors j’ai pensé, qu’est-ce que cela va donner. Je me suis assise à côté de lui et il n’a pas fallu longtemps avant qu’il ne commence à me câliner.

« Si je suis honnête, je n’aimais pas vraiment Harry.

« Je préfère plus de muscles sur un homme. Mais il est apparu comme un garçon adorable qui profitait d’une soirée normale comme n’importe quel célibataire »

Cependant, Sumner aurait bientôt commencé une relation avec Essien, qui était basé à Londres, selon les rapports de l’époque.

Mais après une scission, Sumner a tiré sur le milieu de terrain ghanéen : « J’ai juré à Dieu après Michael que je ne sortirais jamais avec un autre footballeur.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.