Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

les incroyable révélations de Lamine: “vaccin bi mo paralysé lo sama papa”

0

Le vaccin Astrazeneca., d’après certains témoignages, est en train de rendre les personnes plus malades. En effet, Elimane Seye, explique comment son père, Mamadou Seye, a attrapé une crise d’AVC après pris être administré le vaccin Astraszenica le 12 mars 2021.

Mon père était actif

Le vaccin Astrazeneca aurait fait des dégâts. Le jeune du nom de Lamine Seye révèle que ce vaccin qui a rendu son père en paralysie. “Mon papa était actif. Quand il a pris le vaccin, qu’il est tombé malade la nuit. le matin nous l’avons trouvé dans sa chambre, s’écroulé. Si on était venu cela allait mourir. c’est là que nous l’avons évacué en urgence à l’hôpital de Yeumbeul, là où on l’avait administré le vaccin Astrazeneca. Quelque temps après les premiers soins, c’est là qu’on a envoyé une ambulance sans médecin, donc on était seul derrière mon père”, martèle le jeune homme, voix coléreuse.

Et de poursuivre : on lui fait un scanner. Après, ils nous ont demandé de retourner à la maison. Quand on est arrivé, on a constaté que mon père semblait déjà partir. On l’a pris encore pour l’évacuer à l’hôpital  Dabakh Malick Aux Parcelles Assainies. Les médecins l’ont pris en urgence et on a dépensé beaucoup d’argent. Si c’était une autre famille, cette personne pourrait mourir parce que les moyens auraient manqué”.

Le médecin me l’a confirmé

“Je suis retourné à l’hôpital là qui a vacciné mon père pour avoir la confirmation et la certitude devant le médecin. J’ai trouvé sur place le médecin chef Dieye. Celui qui se trouve à l’hôpital de Yeumbeul. il a confirmé que mon père a pris le vaccin Astrazeneca”, raconte lamine. Et d’informer : “c’est lendemain aussi que mon père est tombé malade. Et c’est eux-mêmes qui ont donné les résultats disant qu’il a eu une crise d’AVC”.

Dénonce

“Nos parents ne sont pas les cowboys. On dit au président Macky Sall, et Ministre de la Santé, s’ils veulent tester des médicaments sur nos parents. Puisque le coup est déjà parti, mais on les demande de prendre leur responsabilité. On a dû dépenser beaucoup pour que mon père puisse s’en remettre. Et d’ailleurs il est paralysé. Donc l’Etat doit des mesures de précautions pour que cela ne se reproduise plus sinon un autre soulèvement va se faire encore, parce qu’il y a aussi d’autres personnes que le vaccin à fait tomber”, fulmine-t-il. Et d’exiger : “Nous alertons à l’Etat d’arrêter d’administrer le vaccin Astrazeneca.

SUNUBUZZ !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.