La sélection nationale du Sénégal quitte Dakar aujourd’hui pour rallier le Maroc, pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, prévue du 21 décembre au 18 janvier.
Avant leur départ, les hommes de Pape Thiaw ont bouclé leur préparation à Dakar, marquée notamment par une séance d’entraînement ouverte au public au Stade Léopold Sédar Senghor. Un dernier moment de communion avec les supporters, venus nombreux encourager les lions.
La délégation sénégalaise s’envole cet après-midi à destination de Tanger, où elle établira son camp de base pour la compétition. La première séance d’entraînement sur le sol marocain est prévue demain, samedi 20 décembre, à partir de 16h.
Le match d’ouverture de la CAN 2025 opposera le Maroc aux Comores, le dimanche 21 décembre à 19h. De leur côté, les Lions entreront en lice le mardi 23 décembre face au Botswana, à 15h.