Les objectifs de Thomas Tuchel à la tête du Bayern Munich avec Sadio Mané

Le Bayern Munich a récemment annoncé la nomination de Thomas Tuchel en tant qu’entraîneur de l’équipe première, succédant ainsi à Julian Nagelsmann. Le technicien allemand est connu pour sa philosophie de jeu et son attitude, ce qui a plu aux dirigeants du club munichois. L’objectif de Tuchel est de ramener de l’ordre et de la bonne humeur dans le vestiaire, tout en relançant certains joueurs qui n’étaient pas au mieux sous les ordres de son prédécesseur.

L’un des joueurs qui devrait profiter de l’arrivée de Tuchel est Sadio Mané. Selon le journal allemand Bild, le Sénégalais avait eu un gros clash avec Nagelsmann après un match face au PSG. Avec Tuchel, Mané devrait retrouver son poste de prédilection en tant qu’ailier, ce qui devrait lui permettre de retrouver une certaine stabilité dans le groupe. En effet, sous les ordres de Nagelsmann, Mané avait du mal à trouver sa place, oscillant entre le poste d’ailier et celui d’attaquant de pointe.

Tuchel a également pour objectif de séduire des joueurs importants comme Thomas Müller, Joshua Kimmich et Leon Goretzka, tout en espérant qu’ils adhèrent à sa philosophie de jeu. L’entraîneur allemand souhaite également relancer Leroy Sané, en le positionnant en tant qu’ailier, son meilleur poste. Enfin, Tuchel a pour ambition de relancer Serge Gnabry, qui n’était pas un grand fan de Nagelsmann.

Desk sport/senegaldirect

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.