Les réactions en Algérie après la défaite face au Sénégal : l’âge des joueurs en question, Nabil DJellit sort de sa réserve

Lors de leur deuxième match à la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans, les Lions du Sénégal ont facilement battu le pays organisateur, l’Algérie, sur un score de 3-0. La victoire éclatante des Sénégalais a suscité des réactions en Algérie, certains remettant en question l’âge des joueurs sénégalais pour expliquer leur supériorité physique.

Le sélectionneur algérien des U17, Arezki Remmane, a déclaré que ses joueurs avaient l’impression de jouer contre des seniors en raison de la différence de taille entre les deux équipes. Cependant, Nabil Djellit a rejeté cette idée en affirmant que les Sénégalais étaient tout simplement meilleurs en raison de la qualité de leur formation.

En effet, les résultats de l’équipe sénégalaise dans ce tournoi ont montré que leur formation est l’une des meilleures d’Afrique. Ils ont réussi à se qualifier pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans avec des victoires éclatantes sur les équipes du Maroc et de l’Algérie.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.