Les supporters de Man City demandent le départ de Guardiola, Lineker réagit !

Mercredi soir n’a pas été la plus agréable soirée de la carrière de Pep Guardiola. L’entraîneur espagnol qui a guidé Manchester City la saison dernière jusqu’en finale de la Ligue des champions, a été renversé en demi-finale par un ancien rival. Ce à quoi personne ne s’attendait, c’est que, parmi les supporters des Citizens, il y aurait certains qui pensaient à… virer Guardiola.

Le média britannique Sportbible a recueilli ce jeudi plusieurs réactions de fans anglais sur les réseaux sociaux, pour la plupart négatives.

«La direction doit réévaluer. Nous avons besoin d’un entraîneur qui gagne des matchs à ce niveau compétitif», affirme un fan.

- Advertisement -

«Nous avons tout fait à domicile, mais nous ne pouvons pas faire la même chose en Ligue des champions. Nous avons besoin d’un entraîneur qui puisse le faire», rétorque un autre supporter.

Ces réactions ne représentent cependant pas la majorité des supporters de Man City, et encore moins les fans de foot. En tout cas, l’ancien joueur anglais Gary Lineker a partagé l’article sur son compte twitter et a qualifié de «stupides», les auteurs de ces réactions.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.