Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Les vérités de Guardiola sur CR7…Kylian Mbappé dit non pour Haaland

0

PL : Liverpool veut boucler le dossier Karim Adeyemi cet hiver

-Bienvenue à tous sur Afrique Sports pour ce journal des Rumeurs du Mercato du SAMEDI 11 Septembre 2021. Nous débutons à Liverpool. Karim Adeyemi pourrait enflammer le prochain mercato dès cet hiver.

En effet selon les informations publiées par le média le Daily Express, l’international allemand (1 sélection, 1 but) pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de transfert. Liverpool aurait décidé de s’offrir ses services au prochain mercato d’hiver. Actuellement, le joueur serait estimé à 20 millions d’euros mais avec déjà 6 buts en six rencontres de championnat avec le RB Salzburg, sa cote pourrait monter en flèche.

PL : Un cador de la Premier League vise Boubacar Kamara

-Un pas dans le dossier Boubacar Kamara. Libre de tout contrat au mois de juin prochain, le milieu de terrain ou défenseur central Boubacar Kamara ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Si l’Olympique Marseille tente de le prolonger tout en lui donnant un bon de sortie, le jeune joueur dispose de plus en plus de pistes.

Ainsi selon les informations publiées par le média Fichajes, la formation de Manchester United aurait décidé de se mettre sur les rangs. Les Red Devils attendraient le mois de janvier pour lui proposer un contrat de cinq et un salaire largement revu à la hausse.

PL : Un joueur de West Ham visé par Manchester United

-Filons chez les Mancuniens. Les dirigeants de Manchester United envisageraient de sortir à nouveau le chéquier. En effet, si l’on en croit les dernières informations obtenues par le Manchester Evening News, les Reds Devils suivraient désormais Declan Rice.

Ce jeune milieu défensif âgé de 22 ans évolue actuellement du côté de West Ham où il est sous contrat jusqu’en juin 2024. A noter que l’intéressé a déjà refusé une offre de prolongation de contrat, ce qui laisse penser qu’il ne sera pas retenu par les Hammers dans un avenir proche en cas de belles offres.

Serie A : Juventus, ça avance pour Paulo Dybala

-Un saut en Italie. C’est le dossier brulant du moment du côté de la Juventus. En fin de contrat au mois de juin prochain, Paulo Dybala n’a toujours pas prolongé avec le club de la Vieille Dame. Néanmoins, les discussions entre les deux parties avancent bien et se seraient même rapprochées.

En effet selon Tuttosport, les Bianconeri lui auraient fait une proposition avec un salaire annuel de 8 millions d’euros plus 2 M€ en bonus. Pour rappel, l’international argentin souhaite près de 10 millions d’euros par an. Un accord serait donc en bonne voie entre les deux parties. La Juve aimerait boucler ce dossier avant la fin du mois d’octobre.

Liga : Kylian Mbappé imposerait une première requête au Real

-Passons au dossier Mbappé. Kylian Mbappé est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid.Les Merengues envisageraient d’ailleurs de réaliser un énorme mercato en recrutant également la star du Borussia Dortmund, Erling Haaland.

Seul hic, l’arrivée du Norvégien pourrait faire capoter le transfert de l’international tricolore dans la capitale ibérique.En effet, si l’on en croit le média AS, l’ancien joueur de Monaco ne souhaiterait pas jouer avec Erling Haaland.Reste à savoir si c’est vrai et pourquoi désormais. Affaire à suivre…

PL : Guardiola sort du silence pour Cristiano Ronaldo

-Terminons auprès de Guardiola. Il a été interrogé sur Cristiano Ronaldo, annoncé proche de Manchester City lors du dernier mercato estival. Mais l’ancien coach du FC Barcelone ne n’est pas attardé sur le sujet, esquivant les questions des journalistes.

La possible arrivée de Ronaldo cet été ? Maintenant, le marché est fermé. Si j’ai parlé avec Cristiano ? Mon rôle n’est pas de parler aux joueurs d’autres clubs » a confié Pep Guardiola dans des propos rapportés par AS.

– Et nous arrivons au terme de ce journal des rumeurs du mercato que nous bouclons avec la question du jour : Si c’est avéré, pensez-vous que cette demande de Mbappé soit réaliste ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.