Les vérités de Tiwa Savage un an après la fuite de sa vidéo int!me

La chanteuse nigériane, Tiwa Savage, s’est enfin adressée aux blogueurs après que sa s3xtape soit devenue un sujet tendance en octobre 2021.
Près d’un an plus tard, la mère d’un enfant a enfin répondu aux blogueurs qui se nourrissaient de l’actualité controversée à l’époque.

La star de la musique nigériane Tiwa Savage a commenté sa s3xtape virale divulguée, affirmant que « cela ne peut pas ruiner sa vie ».

Dans une nouvelle chanson avec Asake intitulée Loaded, Tiwa s’est adressée aux blogueurs sur la façon dont ils pensaient pouvoir ruiner sa vie avec l’histoire de la bande.

Dans les paroles de la chanson, Tiwa affirme : « ils ont planifié contre moi, mais la s3xtape ne peut pas ruiner ma vie ».

Elle a poursuivi en disant « qui ne ba.ise jamais, les mains en l’air ».

La star de la musique qui a chanté en yoruba a noté que les blogueurs voulaient l’utiliser pour se faire connaître et a ajouté que la vidéo ne pouvait pas gâcher sa vie.

En 2021, la chanteuse a affirmé qu’elle faisait l’objet d’un chantage pour payer un montant déraisonnable ou risquer que sa s3xtape soit rendue publique.

Écoutez l’audio ci-dessous :

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.