Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Les vérités derrière l’accord de paix entre le Barça et Neymar révélées (Marca)

0

Depuis son départ pour le Paris Saint-Germain lors du mercato d’été 2017, le FC Barcelone et Neymar se sont livrés une rude bataille devant la justice espagnole pour une affaire de sous. L’attaquant brésilien réclamait au club catalan près de 40 millions d’euros de primes non reçues liées à sa dernière prolongation de contrat, tandis que les Blaugrana espéraient lui soutirer 10,2 millions d’euros pour non respect de ses engagements.

Un accord a été finalement conclu entre les deux parties pour abandonner les charges comme révélé ce lundi « Le club et le joueur ont signé un accord transactionnel afin de mettre fin aux actions de justice en cours des deux côtés », a annoncé le Barça par le biais d’un communiqué.

Le média espagnol Marca révèle ce mardi que cet accord conclut que ni le Barça ni Neymar, ne devront verser le moindre centime à la partie adverse. Tout ça pour ça… Après quatre ans de guéguerre, chacun a purement et simplement abandonné les charges sans réclamer aucune compensation.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.