L’Hommage Émouvant d’Amélie Mbaye à Alioune Badara Gaye(Mentor), la Star de “GOLDEN”

Le monde du cinéma Sénégalais a perdu une icône ce jeudi. Le rappel à Dieu de Mentor Bâ plus connu sous le nom de Alioune Badara Gaye (ABG) a gravement affecté la Culture Sénégalaise, le cinéma en particulier. Acteurs et actrices pleurent leurs collègue parti à jamais avec une expérience inégalée.

 

Amélie Mbaye, surnommée Madjiguen dans la série GOLDEN est inconsolable dès l’annonce de la mort de Mentor. Dans un poste largement partagé et commenté sur Instagram, l’artiste, qui est d’ailleurs la femme du défunt dans ladite série a écrit un texte

«Je ne trouve pas les mots, je suis anéantie, meurtrie, je viens d’apprendre le départ de mon cher et tendre ami, frère, complice, époux dans Golden, mon Albad à moi, mon ABG…
Je reviens plus tard te rendre un hommage digne de toi… », pleure-t-elle

«Ton sourire, ta sagesse, ta façon de me réprimander, ton calme, tes conseils, ton rire, ton élégance, tes petites colères qui ne duraient jamais… Mon Albad à moi…. Tu vas tellement me manquer cher partenaire, cher ami! Que le Seigneur Tout Puissant veille sur ton Âme, sur ta famille éplorée. Repose en paix mon frère 🙏🏿❤️‍🩹😭🙏🏿» ajoute-t-elle.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.