Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

L’humiliante Déclaration De Amy Séne En Direct:” Dama Khogne, Dama SOkhla Kouma…” (Vidéo)

0

L’humiliante Déclaration De Amy Séne En Direct:” Dama Khogne, Dama SOkhla Kouma…” (Vidéo)
Elle dit ce qu’elle veut cette Amy Séne. Rien ne la retient! Dans cette vidéo la dame parle de son manque et ses pulsions.
En effet, Amy Séne ne cesse d’heurter les consciences à chaque sortie. Elle ne mâche pas les mots pour parler de sexe. Une situation qui l’a faite connaitre à travers les réseaux sociaux. Il était rare de voir une femme s’exposer de la sorte. Les cas se multiplient sans se ressembler. La dégradation des mœurs a atteint des proportions inquiétantes au Sénégal. Aujourd’hui, les jeunes sont exposés à toutes sortes de perversion. A quelques exceptions près, le phénomène étend ses tentacules jusqu’aux tréfonds de notre société. Aussi est-il devenu commun et même « normal » de voir voir des femmes parler de s*xe dans les réseaux sociaux.
Comment réinstaurer la discipline et le respect ?

Très utilisés, les réseaux sociaux nuisent gravement à nos sociétés remaque sunubuzz. Chaque jour ou, disons chaque minute, des millions de personnes se connectent, créent des comptes et se communiquent entre elles à travers le monde. On ne doit pas oublier que la jeunesse est synonyme de liberté et de rébellion, de passion et d’énergie, de rêve et d’aspirations. La jeunesse est un produit de la modernité. L’état doit intervenir pour arrêter ces dépraves de la société. Les conséquences de ses actes qui menacent la vie sociale. Malgré les dispositions prises, cette nouvelle tendance qui est la mode des réseaux sociaux nous laisse impuissants. Certes, si chacun respecte l’autre, ignore ce que l’autre fait, il n’y aurait pas d’effets sur les réseaux sociaux. Une fois de plus Amy Séne va choquer la toile avec cette nouvelle sortie où elle explique son manque de sexe sans gêne. Elle en fait souvent ce genre de vidéo et ça ne passe pas inaperçue.

Voici une seconde vidéo de la dame!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.