Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Libre, Lionel Messi reçoit une offre de la « pire équipe du monde »

0

Alors que Lionel Messi est officiellement libre de tout engagement avec le FC Barcelone, l’Ibis Sport Club, considéré comme la « pire équipe du monde » a ironiquement proposé un contrat à la Pulga.

Leo Messi est, depuis ce 1er juillet, libre comme l’air. Bien que Joan Laporta, président du FC Barcelone, se montre rassurant, un club brésilien a profité du fait que l’Argentin soit libre pour lui faire une offre de contrat. Jusqu’ici, rien de bien anormal, car il est logique que l’un des meilleurs joueurs de l’histoire fasse pleuvoir les offres.

Sauf que, la particularité est que l’équipe en question est qu’elle est considérée comme « la pire du monde ». Depuis qu’il a enchaîné trois ans et onze mois sans la moindre victoire au début des années 1980, l’Ibis Sport Club est connu pour être « la pire équipe du monde ». Rien que ça.

Le club avait « tenté » Lionel Messi lorsque ce dernier avait envoyé le burofax l’été dernier mais cette fois-ci, le club brésilien va plus loin. Ce dernier ne propose ni plus ni moins qu’un contrat en bonne et due forme.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.