Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Liga: c’est la crise chez les merengues

0

[17:01, 20/10/2018] +228 91 97 18 62: Selon les stations de radio ‘SER’ et ‘Onda Cero’, une réunion aurait eu lieu dans le vestiaire du Real Madrid après la défaite contre le Levante, une réunion entre Lopetegui et les joueurs, à laquelle s’est joint Florentino Perez.

Julen Lopetegui, Florentino Perez, et le premier effectif du Real Madrid, se sont réunis dans le vestiaire après une nouvelle défaite de l’équipe en Liga contre le Levante. C’est une information qui nous provient des stations de radios espagnoles citées.

Aucune décision n’aurait bien évidemment été prise dans un tel moment selon les informations données mais la réunion aurait duré un peu plus de 15 minutes entre les joueurs et les deux dirigeants de l’équipe.

« Quand les joueurs sont rentrés au vestiaire, il y a eu une réunion avec Lopetegui et Florentino Perez qui a duré plus de 15 minutes. De cette réunion, nous en concluons que Lopetegui devrait tenir jusqu’au prochain match de Ligue des champions », a déclaré Antonio Romero.

Une information similaire à celle qui a été donnée sur la radio ‘Onda Cero’. Après cela, plusieurs joueurs ont défendu leur entraîneur en zone mixte, de quoi rassurer les supporters qui veulent voir Lopetegui rester sur le banc.
[17:04, 20/10/2018] +228 91 97 18 62: L’attaquant international gallois du Real Madrid, Gareth Bale, a demandé plus de soutien aux supporters du Santiago Bernabeu pendant la rencontre contre le Levante alors que certaines zones commençaient à siffler les joueurs.

Le Real Madrid était mené dès les premières minutes de la rencontre de Liga contre le Levante alors que l’équipe du Levante avait déjà marqué deux buts après la 13ème minute.

De quoi plonger un peu plus le Real Madrid dans la crise malgré le but de Marcelo qui a permis la réduction du score, non suffisante pour décrocher le match nul, et de quoi agacer les supporters présents au Santiago Bernabeu.

En fin de rencontre, certains suporters commençaient à siffler leur équipe, qui n’a plus gagné un match en cinq rencontres jouées, toutes compétitions confondues. Vers la 69ème minute de jeu, Bale a tenté une frappe qui est passée loin du but.

Et alors que les supporters commençaient à siffler les siens, Gareth Bale s’est relevé et a commencé à demander le soutien des supporters, gagnant les applaudissements de ceux qui sifflaient quelques secondes plus tôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.