Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Ligue 1 (7e journée) : Ndiambour réussit le pari en dominant NGB à Mbao (1-2)

0

La 7e journée de ligue 1 a débuté cette après-midi avec l’affiche NGB/Ndiambour. Pas très en forme, les deux équipes qui ont récemment perdu leurs coaches, devaient rebondir à travers ce match. Premier non relégable au bas du tableau, NGB s’est fait surprendre à domicile par les Lougatois(1-2).

L’affiche de la 7e journée de ligue de cet après-midi, opposait les deux clubs ayant perdu leurs entraîneurs en début de semaine. A NGB, Pape Thiaw, ancien international devait officier pour son premier match sur le banc des Galactiques, et surtout à domicile. Devant des Lougatois au ralenti après 6 journées, NGB avait pourtant l’avantage du public pour vaincre l’équipe qui avait perdu Aly Male.

Mais comme souvent depuis l’entame de la nouvelle saison, les Galactiques semblent faire les frais du changement de leur antre. Niary Tally peine à dominer au Stade municipal de Mbao. Les Lougatois avec 7 points avant la rencontre, vont se bonifier avec un succès à l’arracher (1-2). Une victoire qui fera du bien dans le vestiaire ndiambourois.

Pour les Galactiques de Niary Tally, la tache du nouveau coach Pape Thiaw s’annonce encore plus difficile. Son principal chantier sera de remotiver la troupe, et leur insuffler un nouveau souffle d’air.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.