Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Ligue des Champions: Cristiano Ronaldo sous les pieds de Robert Lewandowski

0

Les phases de groupe de la C1 sont terminées ce mercredi 12 décembre 2018 avec une surprise au tableau des buteurs. Le polonais Robert Liwandowski a fini meilleure gâchette de cette première étape devant Messi et Ronaldo. Ce dernier avec une seule réalisation peine à lever la tête.

Le natif de Varsovie a inscrit 8 buts soit 7 de plus que Cristiano Ronaldo qui affiche sa piteuse stat depuis six ans et deux buts d’avance sur Messi. Fini l’espoir au soulier d’or pour Ronaldo en C1 ? Paradoxalement aux performances individuelles du portugais en C1, la Juventus va très bien.  » Cristiano Ronaldo ne marquera pas autant qu’au Real cette saison, mais la Juventus va gagner des titres », a révélé une agence de statique en début de saison.

L’unique but de Cristiano a été marqué contre Man U et la Juventus a perdu 1-2 à domicile ce jour. Valence a été la poisse du portugais cette saison. A l’aune du tournoi pour son retour en Espagne, il a écopé d’un carton rouge après 30 minutes.

Le CR7 serait déjà noyé par l’océan Atlantique s’il rentrait à Funchal avec le polonais. Malheureusement pour ses détracteurs, du haut de son mental, le mois de février a souvent été prolifique pour la nouvelle star de la Juventus. Alors l’étape décisive de la C1 annonce des surprises. Le King avec deux matchs de moins que ses rivaux en C1 connaît quand même un bon début de championnat avec juste un but de retard sur Piatek (11 buts).

Qui selon vous va finir meilleur buteur de la Ligue des Champions ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.