Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

LIigue 1-As Pikine : Landing Sagna pour hisser As Pikine au sommet

0

Récemment auteur d’un doublé contre NGB, Landing Sagna a été l’une des sensations fortes du Championnat de Ligue 2 avec l’AS Pikine la saison 2016/2017. Malheureusement Blessé aux ischio-jambiers en début de saison 2017/2018, l’attaquant était obligé de quitter les terrains pour reste du championnat. Complètement rétabli de sa blessure il réintègre l’équipe de Pikine après une saison d’absence.

De retour sur les pelouses, l’attaquant de l’As Pikine de 19 ans à très vite retrouver ses marques. Élu l’homme du match pour son doublé contre Niarry Tally, le pikinois a évoqué toute son envie d’aider son équipe à devenir championne de la ligue 1 sénégalaise.

Le natif de Leona Thiaroye et attaquant de l’As Pikine a fait ses débuts au Stade Thiaroye avant de rejoindre le club de la banlieue. Promu dans l’élite sénégalaise, l’As Pikine occupe actuellement la tête du classement avec 11 points.

« Nous sommes bien partis pour tirailler contre les gros du championnat, actuellement leader, notre objectif est de rester en tête. Et au final, devenir champion du Sénégal. Oui c’est possible, les moyens sont là, le coach est excellent. Franchement on ne devrait même pas parler de maintient on peut faire mieux. Je ferai de mon mieux pour aider l’équipe » assure et rassure le jeune joueur.

Le jeune de 19 ans rêve d’être un grand joueur comme son idole anglais : « J’adore, Jamie Vardy, je m’inspire beaucoup de Vardy ,Certains de mes amis me comparent à lui. j’essaie de faire comme lui sur le terrain. Et j’espère être le meilleur butteur saison»

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.