Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Lil Uzi Vert: le rappeur va se faire poser un diamant de 20 millions de dollars sur le front

0

Lil Uzi Vert a récemment fait une annonce des plus hallucinantes sur les réseaux sociaux. Le rappeur américain suivi par plus de 13 millions d’internautes sur son compte Instagram et par plus de 8 millions de personnes sur Twitter s’apprête à se faire poser un diamant rose en plein milieu du front. Selon les experts, le prix du bijoux est estimé à 20 millions de dollars.

Si Lil Uzi s’est fait connaître auprès du public, c’est grâce à ses mixtapes comme celui de “Luv Is Rage” en 2016 puis son album “Luv Is Rage 2” en 2017 avec notamment le single “XO Tour Llif3”.

Le week-end dernier, le rappeur a confié à son public s’être payé un magnifique diamant auprès du célèbre joaillier Elliot Eliantte, une pièce unique au prix exorbitant.

“Je paie pour un diamant rose naturel d’Elliot depuis des années maintenant” a déclaré le rappeur américain qui vient de réaliser l’un de ses rêves en s’offrant ce bijou pour lequel il a économisé un peu plus de trois années pour l’acheter.

En effet, c’est en 2017 que Lil Uzi Vert a commencé à financer son bijou, “Beaucoup de M sur mon visage” a-t-il déclaré sur sa valeur avant de donner des détails sur son prix.

D’après les propos de Lil Uzi Vert, le diamant fait entre 10 et 11 carats avec 2 millions de dollars par carat, le montant du bijoux est donc estimé à 20 millions de dollars. Un investissement qui peut paraître fou mais qui a l’avantage d’être sûr car ce diamant est en roche rose naturelle, il ne peut pas perdre sa valeur.

Le rappeur a fait également savoir à ses fans qu’il a décidé de faire poser ce bijou sur son front ce qui rappelle un peu le geste extravagant d’un autre rappeur américain, le texan Sauce Walka qui s’est également fait mettre un diamant de 250 000 dollars sur le visage au mois de décembre dernier.

Crédit photo: 13or-du-hiphop

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.