Ultimate magazine theme for WordPress.

Limogeage de Me Moussa Diop : Découvrez sa réaction

Depuis quelques semaines, le limogeage du directeur de Dakar Dem Dikk, Me Moussa Diop, était annoncé par ses détracteurs. C’est désormais officiel. Il a lui-même remercié le chef de l’Etat sur sa page facebook. 

Moussa à Macky

Je remercie le Président Macky Sall de m’avoir fait l’honneur de servir les Sénégalais avec patriotisme, rigueur et loyauté à Dakar Dem Dikk pendant six années, un mois et dix jours.

Merci aux salariés de cette belle entreprise pour leur dévouement au travail. Nous avons tenté, ensemble, de moderniser ce patrimoine national autant que faire se peut. Bon courage pour la suite. –Me Moussa DIOP, Ancien Directeur Général de Dakar Dem Dikk, Président de l’Alternative Générationnelle (AG/Jotna) et Coordonnateur national de Macky 2012“, lit-on sur sa page facebook.

Le tabou républicain

Le troisième mandat est un coup d’état“, avait déclaré l’avocat sur le plateau de la SEN TV. Peut-être, la phrase qui lui a coûté son poste de directeur de Dakar Dem Dikk. Qui sait ? En tout cas, le troisième mandat fait des victimes. La remarque est que toutes les personnalités qui ont eu à en parler en des termes l’interdisant au Président Sall ont été éjectés de leurs postes. Est-ce un sujet tabou et pourquoi ? Questions à mille balles…

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.