Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

L’incroyable course de Mourinho pour sa 1000e (vidéo)

0

José Mourinho a gagné aux commandes de la Roma, ce dimanche soir, pour sa 1000e sur le banc.
1000 matches professionnels passés sur le banc. La carrière de José Mourinho est un véritable roman, de Porto à Rome en passant par Chelsea, l’Inter, le Real Madrid, Manchester United et Tottenham – sans oublier ses débuts au Benfica et à Leiria. Ce dimanche, pour célébrer ce cap symbolique, le Special One l’a emporté. A l’arraché.

En cette troisième levée de Serie A, pour hériter des commandes du championnat, les Giallorossi sont venus à bout de Sassuolo (2-1), non sans un but d’El Shaarawy dans le temps additionnel (90e+1). Djuricic, plus tôt en seconde période (57e), avait contrarié la Louve en répondant à l’ouverture du score signée Cristante (37e).

Comme en 2014
Forcément, le scénario haletant n’a pas été pour apaiser le technicien portugais, qui n’a pas manqué d’exploser sur le bord du terrain quand Le Pharaon a frappé dans les ultimes secondes de la partie. Et de partir dans une course effrénée pour rejoindre ses joueurs devant la curva des tifosi. Une scène qui n’est pas sans rappeler la frénésie de « Mou » quand Demba Ba avait marqué pour Chelsea contre le PSG lors de la C1 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.