Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Lionel Messi a inscrit ses enfants, Thiago et Mateo, au PSG (Video)

0

n recrutant Lionel Messi lors de ce mercato d’été, le Paris Saint-Germain s’est attaché indirectement des services de deux autres « Messi ». En effet l’attaquant argentin n’est pas arrivé seul dans la capitale française en provenance de Barcelone. Alors qu’il a fait le voyage avec sa famille, « La Pulga » a ainsi décidé d’inscrire ses enfants dans les catégories jeunes du club.

C’est un événement rare qui s’est produit lundi au camp d’entraînement du PSG. Selon L’Équipe, Lionel Messi a débarqué dans la partie non professionnelle du Camp des Loges pour inscrire ses deux plus grands enfants, Thiago et Mateo, chez les équipes de jeunes du PSG. Mateo, né en 2015, va évoluer avec les U7 de l’association PSG. Quant à l’aîné, né trois ans plus tôt, il devrait jouer en U10 ou en U9.

Le quotidien de préciser que ce n’est pas la première fois que cela arrive au PSG. Thiago Silva ou encore Zlatan Ibrahimovic avaient aussi inscrit leurs progénitures dans les catégories jeunes parisiennes.

Les enfants du sextuple Ballon d’or suivront-ils ses traces ? Il est encore trop tôt pour le dire mais les deux plus grands (Thiago et Mateo en l’occurence) auront l’occasion de parfaire leur gamme au sein des équipes jeunes parisiennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.