Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Lionel Messi aurait peut-être déjà pris une décision sur son avenir, bien qu’il dise le contraire

0

Dans une interview qu’il a donnée il y a quelques jours, le GOAT a déclaré qu’il ne prendrait pas de décision concernant son avenir au FC Barcelone avant la fin de la saison, mais il semble que ce n’était pas vrai.

Lionel Messi a semé le doute partout depuis qu’il a révélé qu’il voulait quitter le FC Barcelone. Depuis lors, il y a eu beaucoup de spéculations quant à savoir s’il restait ou allait dans un nouveau club, avec quatre options à choisir, deux d’entre elles en Europe (Paris Saint-Germain et Manchester City ) et les deux autres en MLS (Inter Miami CF et New York City FC).

Dans une interview qu’il a accordée à La Sexta la semaine dernière, il a déclaré qu’il prendrait une décision à la fin de la saison. Mais selon Cadena Ser, Messi a menti et il sait déjà ce qu’il va faire, et hors des doutes concernant le départ ou le séjour, à un moment donné, il fera les deux, une décision qu’il a prise en pensant à sa famille.

C’est parce que Messi le plan de serait de rester au FC Barcelone jusqu’en 2023 puis rejoindre son ami David Beckham à l’ Inter Miami FC. L’Argentin ne veut pas ajouter plus de problèmes à son club bien-aimé, qui traverse déjà un assez mauvais moment. Puis il commencera son aventure à la MLS.

Après l’été 2023, le GOAT déménagera en Floride, où il possède un luxueux appartement à Miami Beach. Son idée est d’envoyer ses enfants dans un lycée en Amérique, puis de payer l’université. Il aura 36 ans à l’époque et pensera davantage à l’avenir de ses trois fils qu’à continuer de dominer le monde du football.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.