Litige Foncier à Yoff : Des Familles Réclament Plus De 13 Milliards F Cfa à Tahirou Sarr

Litige Foncier à Yoff
Un litige foncier à Apecsi opposant l’homme d’affaires Tahirou Sarr et des familles à Yoff a atterri au tribunal. En effet, les familles expropriées qui ont mandaté Matar Diène, administrateur de la société Emittrans, réclament 13 milliards 38 millions de F Cfa à l’homme d’affaires.

 Ils ont d’ailleurs porté plainte contre Tahirou Sarr pour escroquerie et le dossier est entre les mains du juge du deuxième cabinet d’instruction de Dakar.     

‘’En réalité, quand Tahirou Sarr  m’accuse dans les médias d’une tentative  d’extorsion de fonds et de  dénonciations calomnieuses en sa personne. Or ici, il s’agit de toute autre chose. M. Tahirou Sarr a escroqué 13 038 000 000 milliards de F CFA à des familles dont je suis le mandataire’’, a fait savoir Matar Diène qui faisait face à la presse, hier.

‘’Il n’a qu’à répondre à la convocation du juge du 2e cabinet.  Si les faits que je lui reproche ne sont pas avérés au lieu de faire le tour des médias pour se dédouaner. Je crois que c’est mieux. Moi, j’ai été entendu par le juge et  maintenant c’est à lui de prouver son innocence face au juge’’, ajoute M. Diène. 
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.