Senegal Direct | Actualité au Sénégal – Actualité Sénégalaise

Liverpool : Klopp explique la discussion difficile qu’il a eue avec Virgil Van Dijk

0

Pour son entrée en lice dans la nouvelle saison de Ligue des champions, Liverpool a difficilement disposé de l’AC Milan, en gagnant sur le score de 3-2. Pour ce match, Jurgen Klopp s’était passé de plusieurs de ces cadres à l’entame, dont Roberto Firmino, Sadio Mané et surtout Virgil Van Dijk. A la fin de la partie, Klopp a expliqué pourquoi il avait décidé de mettre son défenseur sur le banc et la discussion difficile qu’il a eue avec lui pour lui annoncer qu’il ne jouera pas face à Milan.

De retour d’une longue blessure, Virgil Van Dijk a écarté tous les doutes et fait de très belles performances ans la défenses de Liverpool. Mais face à Milan, Klopp a décidé de se passer de lui. D’après le technicien allemand, il a pris cette décision car il se soucie de la charge de travail de son joueur mais également qu’il devait faire jouer d’autre défenseurs comme Joe Gomez, qui revient lui aussi de blessure. Mais pour annoncé à Van Dijk qu’il ne jouerai pas face à Milan, Klopp a eu du mal.

« C’est vraiment difficile pour des joueurs comme Virgil van Dijk, que vous avez vu s’échauffer ce soir, de leur dire qu’ils ne joueront pas. Mais vous devez être raisonnable dans ces moments-là et nous avons beaucoup de garçons dans la dernière ligne qui reviennent de blessure », a déclaré le patron des Reds aux journalistes après le match.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.